» JEU CONCOURS FACEBOOK JUILLET 2019


JEU CONCOURS FACEBOOK JUILLET 2019

REGLEMENT JEU CONCOURS DE JUILLET 2019

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

LES LOGIS D'ANNE-SOPHIE. (ci-après la « société organisatrice ») dont le siège social est situé au : Le Pré des Moines - Rue du Pont de Saint-Leu. 60340 Saint-Leu d'Esserent.
Organise du 4 juillet au 15 juillet un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « JEU CONCOURS DE L'ETE » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.
Cette opération est accessible via la page : https://www.facebook.com/LesLogisdAnneSophie
Le Jeu étant accessible sur la plateforme Facebook, www.facebook.com, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce Jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, hors collaborateurs des Logis d'Anne-Sophie, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du Jeu.
Le seul fait de participer à ce Jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce Jeu se déroule exclusivement sur la plateforme facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1. Pour participer au Jeu, le joueur doit :
1. Disposer d'un compte Facebook et se connecter à l'adresse pour accéder au Jeu : https://www.facebook.com/LesLogisdAnneSophie
2. Etre abonné à la page Facebook : https://www.facebook.com/LesLogisdAnneSophie
3. Poster la réponse à la question posée en commentaire de la publication « JEU CONCOURS DE L'ETE »
4. Avoir identifié un ami sur la publication
5. Avoir pris connaissance et accepter le règlement du jeu
Le gagnant sera tiré au sort.
Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne par jour - même identifiant Facebook.
Tout contenu soumis est sujet à modération.
L’organisateur se réserve le droit pour quelque raison que ce soit, d'annuler, reporter, interrompre ou proroger le Jeu ou de modifier tout ou partie des modalités du présent règlement, dans le respect de celui-ci. Si, par suite d'un événement indépendant de sa volonté, elle était contrainte d'appliquer ce droit, sa responsabilité ne saurait être engagée.
Le Jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n'est ni organisateur ni parrain de l'opération.


ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

Le gagnant sera tiré au sort une fois la période d'inscription au concours terminée.
Le gagnant sera désigné après vérification de sont éligibilité au gain de la dotation les concernant.
Le gagnant sera contacté par message privé dans les 5 jours suivant le tirage au sort, leurs confirmant les modalités pour bénéficier du lot. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 10 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.
Les participants autorisent la vérification de leur identité. A ce titre, la société organisatrice se réserve le droit de demander une copie de la pièce d'identité du gagnant avant l'envoi de la dotation. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés.
Du seul fait de l'acceptation de son prix, le gagnant autorise la société organisatrice à utiliser ses nom, prénom, ainsi que l'indication de sa ville et de son département de résidence dans toute manifestation publi-promotionnelle, sur le site internet de la société organisatrice et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que le prix gagné.

ARTICLE 5 – DOTATION

Le Jeu est doté du lot suivant, attribué au gagnant tiré au sort et déclaré gagnant.
Lot :
• Un barbecue à charbon SONGMICS dfsqlfds d'une valeur de 56,98 euros TTC

La dotation ne pourra en aucun cas être échangée contre sa valeur en espèces ou contre toute autre dotation.
La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, du lot par le gagnant. En cas de force majeur, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente. Photo du lot non contractuelle.

ARTICLE 6 – ACHEMINEMENT DES LOTS

Le lot sera remis en main propre à la personne dans nos locaux situés au Camping du Pré des Moines à Saint-Leu d'Esserent.

ARTICLE 7 – RESPECT DU REGLEMENT

Les participants à ce Jeu acceptent l’intégralité du présent règlement. Il peut être obtenu gratuitement sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du Jeu.

ARTICLE 8– LIMITATION DE RESPONSABILITE

La participation au Jeu « Jeu Concours de l'été » implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.
En conséquence, la société organisatrice ne saurait en aucune circonstance être tenue responsable, sans que cette liste soit limitative :
• de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet ;
• de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement/fonctionnement du Jeu ;
• de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication ;
• de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée ;
• des problèmes d'acheminement ;
• du fonctionnement de tout logiciel ;
• des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique ;
• de tout dommage causé à l'ordinateur d'un participant ;
• de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au Jeu ou ayant endommagé le système d'un participant ;
• du dysfonctionnement des lots distribués dans le cadre du jeu, et des éventuels dommages directs et/ou indirects qu'ils pourraient causer.
Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion de toute personne à https://www.facebook.com/LesLogisdAnneSophie et la participation des participants au Jeu se fait sous leur entière responsabilité.

ARTICLE 9 – DONNEES PERSONNELLES

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants disposent des droits d'accès, de rectification et de suppression des données les concernant.
Pour exercer ces droits, les participants devront envoyer un courrier à l’adresse suivante : ASMH. Le Pré des Moines - Rue du Pont de Saint-Leu. 60340 Saint-Leu d'Esserent.

ARTICLE 10 – LITIGES

Le présent règlement est soumis à la loi française. Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au Jeu doivent être formulées sur demande écrite à l’adresse suivante : ASMH. Le Pré des Moines - Rue du Pont de Saint-Leu. 60340 Saint-Leu d'Esserent. Et au plus tard 90 jours après la date limite de participation au Jeu tel qu’indiqué au présent règlement. En cas de désaccord persistant sur l'application ou l'interprétation du présent règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal ayant droit, auquel compétence exclusive est attribuée.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site